Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Lin'an Hotel Jianshui, Il est situé sur la route yongzhen, à côté de l'ancienne ville historique de Lin'an. De l'hôtel, vous pouvez visiter le temple confucien, le jardin zhujia, la tour Chaoyang et d'autres endroits pittoresques dans l'ancienne ville à pied, et profiter de la culture traditionnelle de 'Zou Lu, célèbre État de la littérature dans le sud du Yunnan'.
Il s'agit d'une entreprise hôtelière affiliée à Yunnan World Expo Tourism Holding Group Co., Ltd. L'hôtel dispose d'installations de soutien complètes pour toutes sortes de chambres de luxe plus de 100 (ensembles), et dispose d'un plancher sans fumée et d'un plancher administratif;L'hôtel dispose de 9 salles multifonctionnelles de différentes tailles et de plus de 20 salles de restauration, qui peuvent accueillir 1400 personnes pour des réunions et des banquets;La restauration de l'hôtel se concentre sur les spécialités locales de Jianshui, la cuisine Sichuan et la cuisine Yunnan, complétée par des saveurs locales, afin de créer une culture gastronomique de la maison alimentaire de Lin'an 'au sud du Yunnan, la saveur se rassemble à Lin'an'.
Basé sur le principe de fournir un service de haute qualité, efficace et satisfaisant pour les clients, l'hôtel Lin'an construit une nouvelle carte de visite de la ville antique de 100 ans et établit un modèle de service étoilé.Surplombant l'atmosphère majestueuse de la ville antique de Jianshui, les lumières de Jianshui moderne sont florissantes.Qu'il s'agisse de vacances de loisirs ou de voyages d'affaires, ce sera votre séjour préféré à Jianshui.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Lin'an Hotel Jianshui is located on Yongzhen Road, adjacent to the ancient city of Lin'an with a long history. From the hotel, you can visit the Confucian temple, Zhujia garden, Chaoyang tower and other scenic spots in the ancient city on foot, and experience the traditional culture of 'Zou Lu and famous literature nation in southern Yunnan'.
It is a hotel enterprise under Yunnan World Expo tourism Holding Group Co., Ltd. the hotel has more than 100 luxury guest rooms with complete supporting facilities, and specially equipped with smoke-free floor and administrative floor; The hotel has 9 multi-function rooms of different sizes and more than 20 catering rooms, which can hold 1400 people for meetings and banquets at the same time; The hotel mainly caters to Jianshui local specialties, Sichuan cuisine and Yunnan cuisine, supplemented by local flavors, to create a Lin'an restaurant food culture of 'taste gathering in Lin'an in the south of Yunnan'.
Based on the tenet of providing customers with high quality, efficient and satisfactory service, Lin'an hotel creates a new city card of the century old Jianshui ancient city and sets up a star service model. Overlooking the majestic atmosphere of the ancient city of Jianshui, you can see the modern lights of Jianshui. Whether it's leisure vacation or business travel, it will be the best choice for you to visit Jianshui.

Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast type: Buffet